Compte Rendu de "Cing méditations sur la beauté" de François Cheng


Compte Rendu de "Cing méditations sur la beauté" de François Cheng
8.85 CHF

Versandkostenfreie Lieferung!

Lieferzeit: 21 Werktage

  • 10121609


Beschreibung

Essai de l'année 2007 dans le domaine Français - Litérature, uvres, note: B, York University (Department of French Studies), cours: L'Esthétique et La Poétique FREN 5237, langue: Français, résumé: Un compte rendu du roman Cinq méditations sur la beauté de François Cheng.
Cing meditations sur la beaute, de Fran9ois Cheng, est ne tout d'abord d'une serie de reunions publiques puis reprises et reecrites dans cet ouvrage. C'est une reflexion sur la beaute developpee par rapport a une autre realite du monde, celle du mal a qui elle fait face. Dans cet ouvrage, Cheng nous rappele ce qui signifie la beaute comme experience et nous explique que chacun peut faire l'experience de la beaute. Il explique d'une maniere claire et consice que la beaute est omnipresente et qu'elle est fondee sur l'idee de la bonte. Il met au clair aussi que la beaute est liee a cette idee de l'unicite de l'instant ou en d'autres termes, a la mortalite de l'homme. Cet ouvrage de Cheng m'a impressionne et je n'ai pas eu du mal a me concentrer sur cette reflexion. A mon avis, c'est une ecriture tres poetique et l'affirmation de l'auteur qu'il est possibile de connaitre la beaute infinie dans un monde souvent laid et chaotique m'a invite a y entrer totalement.

Eigenschaften

Breite: 148
Gewicht: 32 g
Höhe: 210
Länge: 1
Seiten: 12
Autor: Brian Burke

Bewertung

Bewertungen werden nach Überprüfung freigeschaltet.

Die mit einem * markierten Felder sind Pflichtfelder.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.

Zuletzt angesehen
Logo Mastercard Logo Visacard Logo Paypal Logo Twint Logo Postfinance eCard Logo Postfinance eFinance Logo Vorkasse Logo Rechnung

eUniverse.ch - zur Startseite wechseln © 2021 Nova Online Media Retailing GmbH