Le savoir grammatical des élèves: Recherches et réflexions critiques
- Artikel-Nr.: 10437308
Beschreibung
"En résumé, cet ouvrage doit être lu pour trois raisons complémentaires: pour la qualité du travail de recherche et des résultats rapportés; pour le thème qu'il traite, la grammaire comme activité métalinguistique imposée par les cursus scolaires; pour les réflexions qu'il introduit et suscite relativement à l'enseignement du français. Exemple à suivre...en France." (Michel Fayol, Revue Française de Pédagogie)
"Un livre intéressant qui enrichit nos connaissances des procédures utilisées par les apprenants dans l'application de leurs connaissances métalinguistiques en langue maternelle." (Elisabeth van der Linden, Rapports)
"...ce livre concilie agréablement clarté formelle et densité du contenu." (Paroles d'or)
"Un livre intéressant qui enrichit nos connaissances des procédures utilisées par les apprenants dans l'application de leurs connaissances métalinguistiques en langue maternelle." (Elisabeth van der Linden, Rapports)
"...ce livre concilie agréablement clarté formelle et densité du contenu." (Paroles d'or)
Eigenschaften
Gewicht: | 370 g |
Seiten: | 246 |
Sprachen: | Französisch |
Autor: | Christine Othenin-Girard, Geneviève de Weck, Helga Kilcher-Hagedorn |
Bewertung
Bewertungen werden nach Überprüfung freigeschaltet.
Zuletzt angesehen