L'expérience de co-création par les technologies: le rôle du bien-être
64.96 CHF
Versandkostenfrei
Versandkostenfreie Lieferung!
Lieferzeit: 7-14 Werktage
- Artikel-Nr.: 10289111
Beschreibung
Notre recherche a pour objectif d'identifier les valeurs perçues d'une expérience de co- création par la technologie et à repérer les valeurs les plus stratégiques susceptibles d'influencer le bien-être du consommateur et sa satisfaction. Une étude quantitative est menée sur le cas d'un restaurant (bar à salade) qui a la particularité d'offrir à ses clients la possibilité de créer leur propre recette de salade (co-conception de produit) et de la commander (co- production de service) par eux-mêmes par le biais d'une application dédiée sur i-pad.
Eigenschaften
Breite: | 150 |
Gewicht: | 221 g |
Höhe: | 220 |
Länge: | 8 |
Seiten: | 136 |
Sprachen: | Französisch |
Autor: | Hiba Ghaoui |
Bewertung
Bewertungen werden nach Überprüfung freigeschaltet.
Zuletzt angesehen