Puzzle Zeitvertreib Beste 4K Filme Beste Multimedia-Lernspiele % SALE %

Manuel du Social Media Marketing: Comprendre les Réseaux Sociaux


Manuel du Social Media Marketing: Comprendre les Réseaux Sociaux
23.77 CHF
zzgl. 10 CHF Versandkosten
Versandkostenfrei ab 50 CHF

Lieferzeit: 21 Werktage

  • 10382116


Beschreibung

Fans ou Followers, Path ou Pinterest, ... tout se complique ? Oui et ce n'est pas fini !Le web se réorganise autour de chacun d'entre nous ? Oui un peu, mais ce n'est pas si simple.Dans ce manuel écrit et structuré « à l'ancienne », Laurent Rignault et Ludovic Bonneton décryptent les réseaux sociaux à l'attention des professionnels.Le raz-de-marée social est abordé par thèmes (mobilité, jeux sociaux et gamification, publicité, réseau d'entreprise, marque employeur et recrutement...) analysant les enjeux et les actions possibles pour les entreprises. Conseils et méthodologies y sont aussi détaillés par les tribunes de Professionnels reconnus de l'Internet :> Christian Gatard, Consultant en prospective et Partenaire de Gatard et Associés> Patrick Robin, président de 24h00-Boosket> Alain Garnier, CEO de Jamespot> Bruno Massiet du Biest, CEO de Plyce> Jacques Froissant, CEO du cabinet de recrutement d'Altaïde> Arnould Moyne, Product Manager chez RadarlyPréface de Gilles Babinet, Serial entrepreneur et président du conseil d'administration de Captain Dash, Eyeka, MXP4 et Digibonus.

Eigenschaften

Breite: 170
Gewicht: 439 g
Höhe: 220
Länge: 15
Seiten: 248
Sprachen: Französisch
Autor: Laurent Rignault, Ludovic Bonneton

Bewertung

Bewertungen werden nach Überprüfung freigeschaltet.

Die mit einem * markierten Felder sind Pflichtfelder.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.

Zuletzt angesehen

eUniverse.ch - zur Startseite wechseln © 2021 Nova Online Media Retailing GmbH