Puzzle Zeitvertreib Beste 4K Filme Beste Multimedia-Lernspiele % SALE %

Le Marketing de combat: La Force de Savoir, le Pouvoir d'Agir


Le Marketing de combat: La Force de Savoir, le Pouvoir d'Agir
17.92 CHF

Versandkostenfreie Lieferung!

Lieferzeit: 21 Werktage

  • 10553430


Beschreibung

Cet essai est la bible du Marketing de combat.C'est le seul ouvrage actuel et pratique sur une doctrine marketing qui, depuis 30 ans, a été appliquée, développée et a produit une modélisation et des technologies opérationnelles qui ont résisté au temps.Grâce aux exemples concrets, le lecteur pourra en comprendre les fondamentaux et apprécier la pertinence d'une démarche qui l'aide à décrypter le comportement des acheteurs et des leaders d'opinion et dévoile les ressorts cachés des manoeuvres de positionnement des grandes marques.Pourtant ce livre n'a pas pour ambition de clore les débats ouverts, dès le début des années 80, avec les professionnels du marketing et de la communication. En 2010, le Marketing de combat continue à engendrer des réflexions en chaîne où la nature de notre humanité pose question au même titre que la validité des sondages, l'obéissance à l'autorité, la gouvernance des entreprises ou l'intelligence économique...Aujourd'hui comme hier, cet ouvrage de référence «se lit comme un roman, s'approfondit comme un essai, et seconsulte comme un guide».

Eigenschaften

Breite: 170
Gewicht: 412 g
Höhe: 220
Länge: 14
Seiten: 232
Sprachen: Französisch
Autor: Denise Barboteu-Hayotte, Yves H. Philoleau

Bewertung

Bewertungen werden nach Überprüfung freigeschaltet.

Die mit einem * markierten Felder sind Pflichtfelder.

Ich habe die Datenschutzbestimmungen zur Kenntnis genommen.

Zuletzt angesehen

eUniverse.ch - zur Startseite wechseln © 2021 Nova Online Media Retailing GmbH