La Publicité. Un système de communication à soi-même
17.42 CHF
Versandkostenfreie Lieferung!
Lieferzeit ca. 5 Tage
- Artikel-Nr.: 10557492
Beschreibung
Seminar paper de l'année 2012 dans le domaine Etudes des langues romanes - Français - Linguistique, note: 1,3, Ruprecht-Karls-Universität Heidelberg (Romanisches Seminar), cours: La langue française et les média, langue: Français, résumé: Les media sont omniprésents dans notre monde. C'est pourquoi la publicité commerciale fait aujourd'hui partie du quotidien. Elle se sert de toutes formes de média : La presse, la télévision, la radio, et depuis quelques années, l'Internet. Concernant ces média, il y a un avantage pour le consommateur : il peut s'échapper de ces excès de sollicitations. Mais dans la rue, présentée sur des grandes affiches attachées aux murs ou à l'arrêt du bus, on ne peut pas éviter être exposé au flux d'informations commercial. C'est pourquoi, même à l'âge du Web 3.0, l'utilisation des affiches ne s'est pas diminuée.
Eigenschaften
Breite: | 148 |
Gewicht: | 62 g |
Höhe: | 210 |
Länge: | 2 |
Seiten: | 32 |
Sprachen: | Französisch |
Autor: | Nicole Schröder |
Bewertung
Bewertungen werden nach Überprüfung freigeschaltet.
Zuletzt angesehen